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-DALLE-
La plaque de béton vous permet de construire par-dessus des bâtiments plus solides
Coût : 5
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
Petite DALLE
-CHANTIER-
Le chantier de construction est le bâtiment clé de ce jeu, sans lui vous êtes mort
Coût : 200
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-PIEGE A VENT-
Les pièges à vent sont très importants, sans eux pas d'énergie pour le radar
Coût : 300
Energy : 300
Résistance aux dégâts : 100
-RAFINERY-
La raffinerie est l'élément clé de dune. Vous devrez en construire 2 voir 3 pour augmenter votre production
Coût : 200
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-RADAR-
Le radar est indispensable à une bonne connaissance des mouvements ennemis
Coût : 400
Energy : 150
Résistance aux dégâts : 100
-SILOS-
Le silo permet de stoquer 1000$ d'épice
Coût : 200
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-LIGHT FACTORY-
L'usine légère produit de petits véhicules pas très forts mais utiles à l'observation
Coût :150
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-FACTORY-
L'usine lourde permet de construire des chars
Coût :400
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-REPAIR-
Usine de réparation
Coût :700
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-BARRACKS-
Caserne d'infanterie légère
Coût :300
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-WOR-
Caserne d' interessante lourds
Coût :200
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-MURS-
Le mur de défense est là pour protéger vos bâtiments
Coût :50
Energy : 0
Résistance aux dégâts : 100
-TOURELLE-
Caserne d' interessante lourds
Coût :125
Energy : 200
Résistance aux dégâts : 100
-TOURELLE-
Caserne d' interessante lourds
Coût :150
Energy : 200
Résistance aux dégâts : 100
- I X -
Le centre Ix permet d'avoir accès aux unités spéciales
Coût :200
Energy : 100
Résistance aux dégâts : 100
-STARPORT-
Permet de commander toute sorte d'unités amenées
Coût :200
Energy : 200
Résistance aux dégâts : 100
-PALAIS-
Le palais permet à chacune des maisons d'utiliser
Coût :200
Energy : 200
Résistance aux dégâts : 100
-TRIKE-
Coût :150
Vitesse : très rapide
Résistance aux dégâts : 100
-QUAD-
Coût :200
Vitesse : très rapide
Résistance aux dégâts : 100
-TANK-
Coût :300
Vitesse : rapide
Résistance aux dégâts : 100
-TANK-
Coût :300
Vitesse : rapide
Résistance aux dégâts : 100
-SIEGE TANK-
Coût :600
Vitesse : rapide
Résistance aux dégâts : 100
-DEVIATOR-
Coût :200
Vitesse : rapide
Résistance aux dégâts : 100
-CHAR-SONIQUE-
Coût :600
Vitesse : lent
Résistance aux dégâts : 100
-MCV-
Coût :900
Vitesse : lent
Résistance aux dégâts : 100
-HARVESTER-
Coût :300
Vitesse : très lent
Résistance aux dégâts : 100
-TROOPER-
Coût :100
Vitesse : très lent
Résistance aux dégâts : 100
-INFANTRY-
Coût :100
Vitesse : très lent
Résistance aux dégâts : 100
-SABOTEUR-
Coût :100
Vitesse : très lent
Résistance aux dégâts : 100
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