Dune 2 - The Maker
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-DALLE-
La plaque de béton vous permet de construire par-dessus des bâtiments plus solides
         
Coût : 5 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
Petite DALLE        
         
 
-CHANTIER-
Le chantier de construction est le bâtiment clé de ce jeu, sans lui vous êtes mort
         
Coût : 200 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-PIEGE A VENT-
Les pièges à vent sont très importants, sans eux pas d'énergie pour le radar
         
Coût : 300 Energy : 300 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-RAFINERY-
La raffinerie est l'élément clé de dune. Vous devrez en construire 2 voir 3 pour augmenter votre production
         
Coût : 200 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-RADAR-
Le radar est indispensable à une bonne connaissance des mouvements ennemis
         
Coût : 400 Energy : 150 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-SILOS-
Le silo permet de stoquer 1000$ d'épice
         
Coût : 200 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-LIGHT FACTORY-
L'usine légère produit de petits véhicules pas très forts mais utiles à l'observation
         
Coût :150 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-FACTORY-
L'usine lourde permet de construire des chars
         
Coût :400 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-REPAIR-
Usine de réparation
         
Coût :700 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-BARRACKS-
Caserne d'infanterie légère
         
Coût :300 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-WOR-
Caserne d' interessante lourds
         
Coût :200 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-MURS-
Le mur de défense est là pour protéger vos bâtiments
         
Coût :50 Energy : 0 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-TOURELLE-
Caserne d' interessante lourds
         
Coût :125 Energy : 200 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-TOURELLE-
Caserne d' interessante lourds
         
Coût :150 Energy : 200 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
- I X -
Le centre Ix permet d'avoir accès aux unités spéciales
         
Coût :200 Energy : 100 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-STARPORT-
Permet de commander toute sorte d'unités amenées
         
Coût :200 Energy : 200 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-PALAIS-
Le palais permet à chacune des maisons d'utiliser
         
Coût :200 Energy : 200 Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
   
   
-TRIKE-
 
         
Coût :150 Vitesse : très rapide Résistance aux dégâts : 100  
         
         
 
-QUAD-
 
         
Coût :200 Vitesse : très rapide Résistance aux dégâts : 100  
         
         
 
-TANK-
 
         
Coût :300 Vitesse : rapide Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-TANK-
 
         
Coût :300 Vitesse : rapide Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-SIEGE TANK-
 
         
Coût :600 Vitesse : rapide Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-DEVIATOR-
 
         
Coût :200 Vitesse : rapide Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-CHAR-SONIQUE-
 
         
Coût :600 Vitesse : lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-MCV-
 
         
Coût :900 Vitesse : lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-HARVESTER-
 
         
Coût :300 Vitesse : très lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
   
   
-TROOPER-
 
         
Coût :100 Vitesse : très lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-INFANTRY-
 
         
Coût :100 Vitesse : très lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
-SABOTEUR-
 
         
Coût :100 Vitesse : très lent Résistance aux dégâts : 100    
         
         
 
   
   
   
   
   

 

   (C) 2010 by swo.line@hotmail.fr
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